Découvrez le programme de fidélité de www.kolorados.fr, et cumulez les avantages !

KOLORADOS vous présente son programme de fidélité qui vous fera bénéficier de réductions sur vos prochaines commandes.

Comment cela se passe-t-il ?

Sur chaque fiche produit est mentionné un nombre de points de fidélité, et la valeur correspondante. Les points de fidélité sont attribués à chaque produit selon sa valeur.

A chacune de vos commandes sur site www.kolorados.fr, vous accumulez des points de fidélité en fonction des produits que vous commandez. Les frais de livraison, de port, l’option « produit livré dans un emballage cadeau » ne permettent pas l’attribution de point de fidélité.

A partir d’un certain cumul de points, vous pouvez convertir vos points en un bon de réduction. Ce bon de réduction, valable uniquement sur le site www.kolorados.fr, est à valoir sur une de vos prochaines commandes sur le site www.kolorados.fr.

Pour utiliser votre bon de réduction, vous effectuerez une commande sur le site www.kolorados.fr d’un montant minimum de 5 € TTC, hors frais de livraison.

A tout moment, une fois connecté en tant que client sur le site www.kolorados.fr, dans la rubrique « Mon compte » avec votre identifiant, vous pouvez suivre votre cumul de points.

Attribution de point :

1 € d’achat sur www.kolorados.fr= 1 point fidélité
200 points de fidélité cumulés = 1 bon d'achat de 5 € TTC, valable 6 mois à compter de la date d’émission du bon d’achat sur www.kolorados.fr

Questions sur le programme de fidélité :

J'achète un article à 40€, combien de points de fidélité vais-je gagner ? 1€ d’achat TTC = 1 point fidélité gagné, dans ce cas, vous gagnez 40 points de fidélité.

Les frais de port sont-ils également pris en compte dans le programme de fidélité ? Les points de fidélité sont calculés sur le montant TTC de votre panier hors frais de port.

Combien de points de fidélité peut-on cumuler ? Il n'y a pas de limite ! Vous pouvez cumuler autant de points que vous voulez. Votre compte est crédité d'un bon d'achat de 5 € TTC dès l’acquisition de 200 points.

Peut-on revendre ou échanger ses points de fidélité ? Les points de fidélité ne sont ni échangeables, ni vendables, ni cessibles. Ils vous sont personnels et vous seul pouvez les utiliser.

Quelle est la durée de validité des points de fidélité ? Chaque point de fidélité est valable 12 mois. Au-delà des 12 mois, les points de fidélité seront définitivement perdus.

Quand peut-on bénéficier des bons d'achat ? Vous pouvez transformer vos points en bons d'achat dès que vous cumulez 200 points. Vous pouvez utiliser ces bons d'achat lors de toute nouvelle commande d’un montant minimum de 5 € TTC sur le site www.kolorados.fr(hors frais de livraison, de port, produit livré sous emballage cadeau), et dans les 6 mois de leur acquisition.

Les frais de port gratuits ou réductions personnelles, permettent-ils d'obtenir des points ? Oui, les points de fidélité sont attribués à chaque commande, y compris avec les codes promotionnels dont vous bénéficiez, lors de l’utilisation d’un bon d’achat, ou dans le cadre d’une commande avec des frais de port offerts.

Peut-on cumuler des points de fidélité sans avoir un compte client ? Les points de fidélité sont exclusivement attribués aux clients inscrits sur le site www.kolorados.fr.

J'ai payé mon achat avec mon solde de points de fidélité, mais je souhaite retourner les produits. Comment fait-on ? Vous pouvez retourner les articles, même ceux payés avec les points de fidélité (sous 14 jours). Par contre, vous ne pourrez demander le remboursement de ces articles. Nous vous transmettrons un nouveau bon d'achat d’une valeur TTC identique à celui que vous avez utilisé pour cette commande spécifique, les frais d’expédition étant à votre charge, ils ne sont pas remboursables. Ce bon d’achat nominatif sera valable sur tout le site www.kolorados.fr.